đ€ IA gĂ©nĂ©rative : 5 tendances Ă surveiller de prĂšs en 2024. â Parce que votre travail en 2024 sera de toute façon impactĂ© par les avancĂ©es de l’IA.
Comment maintenant convertir vos visiteurs du web
en clients rentables ?
Rien de magique dans tout ça.
Seulement du process, des recherches et beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique et dâexpĂ©rience.
Attention :
Je ne parle pas des 10 000 h de pratique pour devenir un expert, théorie énoncée par Malcolm Gladwell, auteur du best-seller « Outliers, The Story of Success ».
Je vous parle dâoptimisation par de la pratique dĂ©libĂ©rĂ©e.
Celle dĂ©crite par Anders Ericsson et Robert Pool dans cet autre best-seller « Peak â Secrets from the New Science of Expertise ».
Une pratique délibérée et choisie, accompagnées de feedbacks de mentors en copywriting, marketing, storytelling et SEO. Une pratique affinée aussi avec les retours clients.
Vous les trouverez dans les pages de ce blog :
Psychologie de lâachat (pourquoi nous adorons ĂȘtre victimes à « lâinsu de notre plein gré » du marketing).
Business Cases Marketing (comment des entreprises et des consultants ont converti leurs visiteurs en prospects et en clients rentables).
Process SEO (les bonnes pratiques pour un site web bien référencé par Mr Google)
BLUF : Soyez davantage lu en B2B grĂące Ă une technique militaire
đ Etre lu par vos futurs clients est le nerf de la guerre en marketing. Mais comment faire en B2B pour capter l’attention de prospects surbookĂ©s ? đŻ Le B.L.U.F. est un outil redoutable pour mieux vendre Ă l’Ă©crit.
#51 TALK COPYWRITING SEO : Comment convertir vos visiteurs en clients rentables ?
đ Le mois dernier, j’ai reçu un coup de tĂ©lĂ©phone :
âAllĂŽ Christophe ? C’est Scarlett Johansson.â
Beaucoup auraient bien aimĂ© ĂȘtre Ă ma place, mais ça ne s’est pas passĂ© comme ça…
Pourquoi vous devriez vite virer votre rédacteur web ?
Le point commun entre Donald đ±ââïž, un ours đ» et votre stratĂ©gie marketing đ ? Il vous donne toutes les bonnes raisons de virer votre rĂ©dacteur web…