Comment maintenant convertir vos visiteurs du web
en clients rentables ?

Rien de magique dans tout ça.

Seulement du process, des recherches et beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique et d’expérience.

Attention :

Je ne parle pas des 10 000 h de pratique pour devenir un expert, théorie énoncée par Malcolm Gladwell, auteur du best-seller « Outliers, The Story of Success ».

Je vous parle d’optimisation par de la pratique délibérée.

Celle décrite par Anders Ericsson et Robert Pool dans cet autre best-seller « Peak – Secrets from the New Science of Expertise ».

Une pratique délibérée et choisie, accompagnées de feedbacks de mentors en copywriting, marketing, storytelling et SEO. Une pratique affinée aussi avec les retours clients.

Vous les trouverez dans les pages de ce blog :

Psychologie de l’achat (pourquoi nous adorons être victimes à « l’insu de notre plein gré » du marketing).

Business Cases Marketing (comment des entreprises et des consultants ont converti leurs visiteurs en prospects et en clients rentables).

Process SEO (les bonnes pratiques pour un site web bien référencé par Mr Google)

Si vous voulez des textes à fort impact pour convertir vos visiteurs en clients rentables, discutons-en.